Discussion: Je me présente
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/03/2013, 18:22

Bonsoir bébégrenade et bienvenue sur le forum.
Félicitation pour la bonne nouvelle à toute la famille.
je vous souhaite de trouver un milieu qui s'aura s'occuper de votre enfant avec un grand soin.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par bébégrenade Voir le message
Bientôt nouvelle maman de 25 ans, enceinte de 9 semaines et 3 jours de mon premier bébé

J'habite la petite ville de Sainte-anne-des-plaines dans les laurentides (presque lanaudière) avec mon conjoint et son merveilleux fils de 6 ans (les 2 amours de ma vie).

Je me suis inscrite sur ce forum car même si mon petit crapeau est encore en formation dans mon bedon, je sais qu'il fréqentera la garderie en août 2014 et je veux me préparer d'avance.

Par la suite, je sais que ce forum pourra me soutenir dans l'expérience des services de gardes. Ce n'est vraiment pas à négliger, car notre petit trésor y passe tout de même autant de temps qu'avec nous à la maison (en tout cas, dans mon cas, car je travaille à temps plein et papa aussi).

J'espère donc trouver LE service de garde PARFAIT pour mon bébé

Très heureuse de me joindre à vous!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: