Discussion: Peur des chiens...
Afficher un message
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 03/06/2009, 20:46

J'ai un petit garçon de 1 ans qui lui aussi a peur des chiens. Mon chien c'est une yorkshire (5 livres) et même à ça il a très peur. Il a eu tellement peur la premiere fois qu'il tremblait et c'était une grosse crise mais pas comme à l'habitude.

Mon chien est du genre à etre excité lorsqu'il voit des enfants mais par la suite quand il y en a trop, il va se coucher loin des enfants et parfois on le voit pas de la journée.

Pour que l'enfant approche plus facilement le chien j'ai commencé par faire approché les autre enfant. Le petit garcon en voyant les autre faire, il voyait que ce n'était pas dangereux. Apres j'ai commencé par l'approcher un petit peu chaque jour. Aussi lorsque nous allions dehors se promener nous ammenions le chien avec nous ! Maintenant a 2 ans il l'approche tranquillement et ça ne lui dérange pas qu'il soit autour mais disons que si il peut l'éviter il va etre ben content !

Bonne chance


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation