Afficher un message
non lus
  (#5)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 20/01/2013, 14:22

Cela vient plus de la garderie ou mes enfants vont. C'est très triste car ils accueil en grosse partie des enfants de milieux défavorisés!! Elles sont prêt de la moitié a avoir fait un burn out ! Moi j'ai commencé en CPE il y a deux semaines, et je fais de tout! A mon travail personne ne me parle de burn out MAIS, quelques-uns d'entre eux veulent changer de poste pour avoir moins de responsabilités car ils veulent ce centré sur leurs propre famille un peu plus. MOI, je trouve cela compréhensible. J'ai 2 cocos, 3 ans et 9 mois... J'étudie et je travail... c'est sure que pour le moment j'me plait bien en remplacement... quand mes enfants vont grandir ce sera une autre histoire! Pour le moment je recommence le travail après presque 2 ans d'arrêt pardonnez- moi d'avoir peur d'être épuisée comme celles qui m'entour ;-). Pour le moment je suis encore non-qualifié et c'est dur de commencer ds un nouveau domaine et recommence le travail tout court. Alors, oui si c'est dur avec un groupe ca me soulage de changer... c'est normal je n,ai pas encore tout les outils pour intervenir probablement. J'APPRENDS! Vous avez passer par la?


Choupetta
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite_Choupetta pour ce message: