Afficher un message
non lus
  (#53)
krusty
Timide
 
Avatar de krusty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 27/04/2011, 19:09

pas vraiment... je n'ai pas eu le temps... je troue juste difficile de juger les dérapages... dans le sens pour moi un dérapage est quand une maman cherche de l'aide et que les autres s'Astinent sur 10 a 20 messages de la localité du lieu sans égard pour la dame et en l'ignorant... je n'ai pas le même sens... de la le pkoi je n'ai rien signalé! vous savez j'adore ce post mais je commence a trouver qu'il y a beaucoup de pollution même énormément... et cette fois-ci c'était une maman de MA garderie qui y a gouté... oui je la connais personnellement assez pour savoir qu'elle paniquait et pleurait... mais la ca fait plusieurs fois que j'ai des messages de parents concernant ce site qu'ils trient les rsg par rapport a leur pertinence aussi et sincèrement ca me titille....
plusieurs fois une personne va poser des question sur connaissez vous un truc pour enlever des taches et il va y avoir du crêpage de chognon pour rien sur 4-5 pages sans parler de ces trucs...
Sincèrement, si vous vous souvenez de moi (kikou) vous pouvez comprendre un peu pkoi j'ai la mèche un peu plus courte ces temps-ci... mais je m'ennuie de la belle entente de tous je sais que vous pouvez rien y faire.... la nature humaine étant faite ainsi... mais je me pose aussi la question suivante: comme beaucoup ici j'ai suivi quelqu'un d'autre qui a parti un forum d'entraide qui est similaire et en même temps complémentaire a celui-ci (dsl je désire pas le nommer mais vous le connaissez...) et l'ambiance est totalement différente qu'ici... Je me demande justement s'il y a pas eu un peu trop de laisser aller qui a permis ce climat la... faudrait être un peu sévère... oui j'adore déconner je suis la première a le faire... mais de la en masse exagéré inutilement sans fondement ???
Je suis vraiment désolé il est très difficile d'expliquer exactement mais je crois que l'essentiel est la car je suis pas la première a le mentionner... que pouvons-nous faire nous petites genses ordinaires? j'ai beau vouloir aider et blablabla... c'est rendu que j'ai les adresses personnelles de plein de monde ici et nous échangeons ailleurs que ici vu la violence des propos du monde voire même le non-vivre...
Ca me chagrine réellement de dire ca... j'ai parti ma garderie grâce a vous... je vais ouvrir une installation 24 hrs grace a vous... jai eu beaucoup de support et j'en remercie infiniement tout le monde mais il reste le mais... pourquoi parent et rsg sont ici en guerre? et je fais référence a rien en particulier j'adore le cotoiement parent rsg moi j'en retire beaucoup de voir les 2 cotés de médailles! Mais la j'ai vraiment un TROP plein de négatif !
je vous aime je vais venir mais malheureusement moins fréquemment.... car je retrouve un climat plus sain disons ailleurs.... depuis les modérateurs sont arrivés tout se passe en mp mais il y en a toujours et il y en auras toujours
mais pourquoi autant concentré ici? c'est ce qui me chagrine.... dsl mais j'ai le coeur gros encore ce soir en lisant ici...
   
Réponse avec citation