Discussion: Envie de....
Afficher un message
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 05/03/2012, 15:04

Moi j'ai un tatoo. C'est un papillon mauve, gros comme mon poing à peu près, sur l'omoplate droite. Je l'ai fait faire quand j'avais 16 ans. Mais c'était pensé, et je l'aime toujours autant. Il signifie ma grand-maman d'amour, qui est décédée quand j'avais 11 ans. Je crois très fort qu'elle est mon ange-gardien. Pis les papillons, ça a toujours été son signe. Elle en avait toujours sur ses vêtements (brodés, imagés...). Pis quand elle est décédée, à toutes les fois que je pensais à elle, je voyais un papillon (des vrais en été, des "par hasard" à la télévision, dans des revues, etc... En hiver ou n'importe quand.)

Bref, ce qui semble anodin pour tout le monde est une image très forte pour moi.

Penses-y comme il faut. Fais-toi pas tatouer Une grenouille sur un champignon juste parce que tu as trouvé l'image belle... Tu risque de l'aimer moins plus tard...

Pis "maman de 2 amours", fais attention avec les tattoos de visages (genre photo de tes filles...) parce que c'est pas tout le monde qui ont un talent pour ça (tatouer hyper réaliste une photo...)... Surtout que ça doit être les prunelles de tes yeux, je te vois mal avec un tattoo qui n'est pas "parfait" pour les visages...
   
Réponse avec citation