Afficher un message
non lus
  (#22)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 14/11/2008, 20:16

Pappy...tu es déchaîné! Très constructif comme propos et tellement vrai

Mea culpa j'ai souvent appelé les éducs de mes filles gardiennes.

Sauf que je ne les ai jamais sous-estimée, toujours appréciée, remerciée à chaque jour, en demandant aussi à mes filles de le faire, je les ai respectée et j'ai toujours misé sur la communication. Je fais tout ce qui en mon pouvoir pour contribuer à l'éducation de mes enfants en collaboration avec son éduc.

MAIS: je magasine pas juste un peu pour en trouver une à qui je vais confier mes enfants. Donc, je ne suis pas décu par la suite et ne chiâle pas pour rien.

Alors, même si des fois (encore même) j'appelle l'éduc de ma plus jeune gardienne (elle a un bac en enseignement préscolaire et une technique en éducation à l'enfance et c'est la perle des perles) n'en demeure pas moins que ca ne la diminue pas, ca ne lui enlève aucune compétence.......dans ma tête à moi. Je ne lui parle pas en lui disant : eille! la gardienne!!

Quand je lui parle à elle, je l'appelle par son nom, quand je parle à ma fille, je lui dit c'est ton professeur (ce sont des ateliers d'anglais) et quand j'en parle aux gens de mon entourage, je l'apelle gardienne ou éducatrice.

Mais je vous comprend qu'avec un diplôme en main ou une formation, des activités éducatives et le bien-être des enfants qui vous tient à coeur, vos 10 heures de travail par jour et toutes ces responsabilités qui entourent tout ca, vous n'aimez pas être appellé gardienne

Je tâcherai de corriger mes dires

Bonne soirée les éducatrices
   
Réponse avec citation