Discussion: Des préjugés
Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#39)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)
 
Avatar de jaime ma garderie.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut jaime ma garderie. - 06/10/2011, 20:42

[quote=tatomanou;304151]J’ai entendu parler de pas mal de gardienne (qui n’est pas Québécoise) reçoivent des appels téléphoniques pour une place dans ca garderie mais dès que les parents trouve que son nom n’est pas québécois, ils mettent fin à la conversation ou bien il annule le RDV!!! C’est vraiment bizarre on est tous canadien et le plus importants humains.
Je pense qu’on doit faire le contre-attaque avec les garderies subventionnées qui sont la plus part des immigrantes..tu sais tu quoi mont home tu et dens la marde parce que j'ais pris ton non et tu et dans la marde mont homme ok parce que juste ment je ne suis pas une lache mais toi oui donque j'ais trais hate a demain mont homme je vais le dir a patous que tu me arechelle ok et je vais ta dloquer sur mont profille de ma garderie.et aussi sur ma messagerie.ok merci et sais sa une laches vous saite tres malade mont homme et je ment crisse de vous ok et vous aussi vous aller aitre dens la marde parce que sais justement sa une quedeqoise et dienvenue de ton cochemar mont homme et oui je te remerci de me traiter de lacher parce que je suis comme toi qui sa taque au femme et a ma garderie.ok merci donque telle homme telle femme.merci bien a toi et passe une tres bonne nuit moi j'ais tres hate de parler de toi a patous le dos de ce site la salut la cordonatrice des frimouss et sur tous profite sens prace que je vais changer mont adresse de messagerie demain parce que moi je suis une vrais femme d'ici ok salut.
   
Réponse avec citation