Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
Besoin de conseils
non lus
  (#1)
Nenie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2018
Par défaut Besoin de conseils - 21/09/2018, 22:11

Bonjour,

Mon fils a commencé la garderie (installation) , il y a 1 mois, il avait 13 mois. Avant sa rentrée, il faisait encore la sieste le matin et l’après-midi. Il boit encore du lait maternisé (avis de son médecin). On a tout expliqué dés le début.
Elles ont donc demandé que nous apportons la poudre de lait et elles vont le préparer pour lui.
A chaque jour, elles se contentent de dire que tout est beau et qu'il ne dort pas du tout (au début, ça ne nous inquiétait pas tant que ça étant donné qu'il est en période d’intégration) mais la, 4 semaines se sont passées. Elles disent tout le temps aussi qu'il ne veut pas boire son lait (mon fils bois le matin et le pm a la maison et continue de boire le matin et l apres midi les fins de semaines). on a recuperer la canne aujourd'hui car elle n'est plus bonne après 1 mois, la boite est encore presque pleine. On s'est dit qu'elles n'ont juste pas donné du lait a notre bébé.

C'est notre premier enfant et c notre première expérience en garderie, j'aimerais donc vous demander si c'est normal le comportement des éducatrices ou il faudrait qu'on cherche ensemble des solutions pour les sieste et pour les boires . Ou est ce que c'est encore normal tout ça étant donné qu'il a commencé juste il y a 1 mois?
Merci de m'avoir lue et désolée du roman
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nenie pour ce message: