Afficher un message
J'ai maintenant 18 mois, je dois dormir sur un matelas
non lus
  (#1)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut J'ai maintenant 18 mois, je dois dormir sur un matelas - 26/11/2012, 11:06

Bon il fallait s'y attendre, j'ai un coco qui dort très difficilement depuis...TOUJOURS. Même à la maison, maman ne veut pas le mettre dans un petit lit parce qu'il saute sans cesse dans sa bassinette, il a de la difficulté à dormir.

Il est ici depuis ses 10 mois. Il a toujours pleuré une heure avant de dormir, exténué. Depuis quelques semaines, il parle très bien, il chantait au dodo, 2 heures de temps: ''Passss dodoooooo''' ''Pas dodooooo'' ''Eyot pas dodoooooo'' '' non non nonnnnnnn'''. Puisqu'il était seul dans une pièce, il ne dérangeait pas mes amis qui s'endorment en claquant des doigts.


Voilà qu'il a maintenant 18 mois et donc, il doit dormir sur un matelas! Et c'est....... L'ENFER. Je dois rester à côté 2 heures de temps pour ne pas qu'il réveille les autres, il ne dort pas, chigne, bouge, essaie de se lever, crie, hurle même. Je sais bien qu'un jour ça va se résorber, mais pour l'instant, je dîne quand? Je ramasse quand? Je dois laver mes planchers tous les jours avec les bébés qui font du dégât partout, gratter ma table, mes chaises,faire la vaisselle...brefff..

Je ne peux pas faire ça le soir Imaginez mon conjoint qui rentre du travail et que tout est en bordel, voir même sale. Ce doit être propre aussi pour mon garçon qui revient de l'école pour faire ses travaux... Euh marcher par dessus de la nourriture par terre c'est...DÉGUEULASSE...

J'ai tenté de ramasser pendant que les amis sont debout, ils pleurent de fatigue. J'ai pensé les faire dîner plus tôt, mais encore là, on dîne à 11h. À 12h10 ils dorment.. Avez vous des trucs???????? svpp
   
Réponse avec citation