Afficher un message
Recherche de place temporaire, le dire ou non?
non lus
  (#1)
MissTangerine
Extraverti(e)
 
Avatar de MissTangerine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 400
Remercié: 159 fois, 116 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Limoilou, Québec
Par défaut Recherche de place temporaire, le dire ou non? - 08/02/2016, 09:39

Mon retour au travail est prévu pour le 1er mai, mon petit homme devra donc intégrer son milieu de garde vers la mi-avril. Comme ses grandes soeurs sont en cpe, il y aura donc une place prioritaire, mais celle-ci n'est disponnible qu'en septembre. Comme nous aimons le cpe et que nous voyagerons déjà vers le cpe et vers l'école de la plus vielle, il est certain que nous prendrons cette place. Le problème est que je dois lui trouver une place temporaire jusque là, ce sera très probablement en milieu familiale.

Comme je trouve l'honnêteté et la communication entre l'éducatrice et les parents très importante j'ai tendance à dire toute la vérité et ne pas cacher le fait qu'il quittera en septembre pour le cpe. Cependant j'ai peur que personne ne voudra lui donner une place et si une le fait, j'ai également peur qu'elle se retienne de trop s'attacher sachant qu'il partira. D'ailleurs les places que j'ai contactées jusqu'ici ne m'ont donné aucune nouvelle

Mon entourage me dit de ne pas parler du cpe, je suis un peu mal à l'aise avec ça, mais j'ai l'impression que je n'aurai pas le choix.

J'aimerais bien avoir le point de vu des rsg ici, ainsique l'expérience de parents qui ont été dans lamême situation.

Merciii
   
Réponse avec citation