Discussion: Un beau coucou!
Afficher un message
non lus
  (#4)
Mi2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: avril 2011
Par défaut 22/04/2011, 10:11

Bonjour Marylin et Catarina! Merci beaucoup pour vos réponses. Elles m'aident à me faire une opinion sur ce que je suis en train de vivre.

Concernant les couches, à son arrivée, je lui ai fournis un paquet de couches. Elles ne sont pas toutes passées encore : elle ne m'en a pas encore redemandé. Donc, cela voudrait dire qu'elle ne la change pas souvent, effectivement. Merci je vais regarder ça de plus près.

Pour le sang sur ses draps. Oui, il est certain que c'était cela. L'odeur ne ment pas! Après l'épisode de sang, je l'ai rencontré et lui ai parlé de quelques points. Elle m'a avoué qu'elle a mis un autre bébé dedans et que c'est lui qui avait saigné. Pourquoi ne l'avoir pas dit tout de suite?

J'ai tenté de discuter plusieurs fois avec elle. IL est très difficile de donner son opinion de maman avec cette femme qui, avec ses 20 ans d'expérience, sais tout. Elle s'est même insurgé contre moi une fois, alors que je lui ai demandé quoi faire lorsque elle pleurait en la voyant le matin. Elle l'a pris personnel et pensait que je la traitait de méchante. Vraiment, c'est difficile de communiquer avec elle.

Bon, mon intuition de maman me dit de plus en plus de trouver autre chose ailleurs. Je resterai à l'affût les prochaines semaines. Merci pour vos conseils.
   
Réponse avec citation