Afficher un message
non lus
  (#88)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 10/06/2012, 18:26

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Seigneur!

Je suis pas sûre d'avoir bien compris. Certains pouvaient se baigner et les autre non? Ceux dont les parents ne voulaient pas c'etait quoi leur raisons?

Moi j serais aller avec la majorité pourquoi les autres seraient privés parce que les parents des autres ne veulent pas???

Personellement je ne vois pas de raisons pour refuser que l'enfant se baigne en sécurité? On parle d'enfant de 4 ans pas de tous petits.

Si la majorité des parents sont d'accord et bien c'est plate mais moi j'aurais laisser les autres avec les plus jeunes faire une relaxation.
on parle ici de piscine familial donc si j<ai bien comprit c'est la grande piscine pas les petite piscine pour enfant et moi comme parent JAMAIS je n,accepterais que mon enfant embarque dans une grande piscine a la garderie mais au grand jamais a moins detre 1 adulte par enfant pourquoi parce qu'il y arrive tellement daccident chaque année ou des enfants son retrouver noyer jai une peur bleu de ca et mes jeune enfants ne savent pas encore nager et un accident est si vite arriver SURTOUT avec les piscines
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: