Afficher un message
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/05/2012, 15:48

moi je suis rsg et je te dirais garde la avec toi ce 3 mois la le temps passe si vite! Et tu pourras faire une intégration progressive, ca na pas de prix!

Je ne crois pas que tu aie plus de difficulté vu quelle approche du 18 mois et dis toi que si ca serait le cas alors cest parce que plusieurs demande plus pour des poupon et les accrediter recoivent plus aussi et quil veule peut etre "profiter" de ce plus haut salaire pourplus longtemps et si tel est le cas tant mieux pour toi tu va ten rendre compte! Ma priorité a moi ne serait pas necessairement denvoyer mon enfant dans un sdg qui pense a ca a ce point la pour 3 mois de difference....

Je ne dis pas que cest mal de faire ce metier pour gargner plus dargent, mais je dis que pour 3 mois de difference si yen a qui tique je serait porter a penser que cest monetaire, donc si on continue dans cette ligner de penser ca serait: plus tot on les recoit mieux cest!

Moi je charge la meme chose pour poupon ou non et plus les parents profitent de leur enfants mieux cest, cest mes valeurs a moi!

Dernière modification par marie1832 12/05/2012 à 15:51.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: