Afficher un message
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 13/05/2012, 17:26

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Peut-être qu'on a plus sur la paye pour un poupon mais on paye plus d'impôt aussi han!!!

Moi personnellement, 11 mois ou 14 mois, ça ne change rien pour l'enfant mais en tant que maman tu pourrais trouver ta place et prendre le temps de faire une intégration plus longue, ce qui serait bien aussi pour toi et ton petit !

Et souvent quand on prend des poupons les rsg accrédités, j'aime les avoir plus jeune car j'adore catiner les touts petits bébés, et comme on en a pas souvent bien si j'ai une place poupon, je veux en profiter ! ha ha tu vois marie1832, c'est pas juste une question d'argent mais d'amour pour les ti-bébés !!!!!!!
hihi jai jamais dis que cetais SEULEMENT une question dargent mais que ca pouvais letre pour CERTAINES et cest logique dans un sens..... Oui lamour des ti bebe cest le fun, mais je crois que cest surtout celle de sa maman quil doit profiter le plus longtemps possible a temps plein si cest possible bien sur! Jen ai eu ici a 6 mois et 9 mois, je les aime bcp mais je ne remplacerai jamais leur maman et ca demande bcp bcp les petits, jen prend jamais plus de 2 et jamais integration en meme temps!

desoler si jen ai offusquer.... cetait pas mon but mais plutot dexposer une realité qui peut etre vrai pour CERTAINES et donc la maman semblais deja se rendre compte.
   
Réponse avec citation