Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
Besoin de conseils
non lus
  (#1)
Lulu1980
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mai 2011
Par défaut Besoin de conseils - 25/05/2011, 08:46

Bonjour!
Mon fils a 8 mois, il fréquente la garderie en MF depuis 1 mois maintenant.
Il y va à temps partiel, soit 2 jours/ semaine. c'est notre première expérience avec les garderies alors on a beaucoup de questionnements!!!

Dans le contrat, il est spécifié que l'on doit payé les journées fériés.
Cependant, étant donné que mon fils fréquente la garderie 2 jours semaine,
si j'ai réservé pour MARDI et MERCREDI, dois-je payé la journée du LUNDI qui était fériée?

Durant l'année, il fréquentera la garderie 4 jours semaine (du mardi au vendredi) est-ce que je devrai payer pour les jours fériés si ceux-ci sont le lundi, journée ou mon fils n'est pas à la garderie?

Aussi, je me demandais si je devais m'inquiéter que ma RSG donne des aliments (tel que du pain) à mon petit coco, considérant que l'introduction des aliments n'est pas complet?... Mon fils le mange très bien... mais je ne sais pas trop quoi en penser...

Finalement, mon fils a commencer à se traîner sur le ventre. À la garderie, il voit beaucoup d'enfants marcher à 4 pattes. La RSG me dit qu'il tente de les imiter, ce qui serait fort probable, mais qu'il tombe souvent sur le visage. Résultat: cela fait 2 fois que je vais le chercher et qu'il a des bleus au visage. À la maison, il rampe mais n'essaie pas de marcher à 4 pattes... devrais-je me questionner ou cela est tout à fait normal?

Merci de me répondre!
Une tite maman inquiète!!!!
   
Réponse avec citation