Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/05/2018, 17:58

Bonsoir,
Je crois que cet article m'a fait froid dans le dos et de plus est qu'il y ait des adultes responsables comme des gens en poste d'autorité dans des villes accepte le fait.
C'est du n'importe quoi.
L'autonomie est tellement importante chez les enfants , toutefois les acquis doivent se prendre avec un accompagnement et supervision.
Lorsque les acquis selon l'âge et la capacité de l'enfant sont acquis et bien on aura fait notre maximum .

La personne qui est devenue une vedette de par son écrit et que de toute façon nous en avons qu'une version romanesque du contexte.
N'est surement pas au fait de toute les magouilles possibles existantes pour faire de l'argent sur le dos des humains les plus vulnérables qui inclut les enfants.

je le redit protégeons nos enfants et ceux des autres.
Il y a tellement de manières , de façon d'accompagner les tout petits dans leur autonomie sans avoir à les mettre en position de danger.
Azana tu as bien fait de porter à mon/notre attention cet article
je vais défendre, nommer mon opinion sur le sujet haut et fort
Cela ne se fait pas point à la ligne.
Ta petite fille va avoir beaucoup de plaisir lors de son voyage
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: