Discussion: Acharnement politique
Afficher un message
non lus
  (#5)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/10/2019, 19:19

Citation:
Envoyé par tipoussin Voir le message
Pour ma part, il était grandement temps que le gouvernement évalue la qualité éducative de tous les milieux et s’assure d’un minimum de sécurité. Les installations privées doivent obtenir des permis et ont des inspections alors pourquoi les milieux familiaux n’avaient-ils aucune loi à respecter? Les antécédents et le programme éducatif sont un minimum.

Toutefois, ce que je déplore, ce sont les règles qui sont différentes pour les Sdg dans les milieux familiaux subventionnés et les privés tels que l’impossibilité de se faire remplacer. Non mais c’est quoi cette règle? Au moins, dans les installations, les règles sont les mêmes. Le budget diffère mais ça c’est un autre sujet.

Sinon, je trouve dommage pour les éducatrices en or au privé qui offre de la qualité qui se font complètement dévalorisées...Je comprend comment elles se sentent puisqu’on a fait exactement la même chose avec les installations privées non subventionnées. Comme si nous étions TOUS mauvais. Continuer votre bon travail et ralliez vous mesdames! L’union fait la force! Les enfants et les familles ont besoin de vous!
Moi et le gouvernement on sentendra jamais a savoir quesse qu un programme éducatif haha juste le mot 'programme' enleve le sens magique et spontané au jeu , je programme ma télé a enregistrer mes emissions je guide jamais le jeu dun enfant vive le jeu libre , simple, ecolo
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message: