Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/11/2019, 06:56

Bonjour ma Charlie Angel,
Hé oui je suis une délicate montée sur un frame de joueur de football
Je dois avouer que je n'ai jamais compris le principe , une conversation généralement bifurque un moment ou un autre .
Personnellement je n'y voit pas ombrage , toutefois je respecte les processus en place.
À mon tour de te remercier de m'avoir saluer et sois assurée de mes meilleurs pensées à ton égard.
Pendant qu'on y est qu 'elle est ta pensée concernant le fait qu'une maman ou papa si elle/il le désire puisse avec une aide financière adaptée , demeurer avec son enfant au moins pour les 3 premières années.
Et vous ribouldingue qu'en pensez-vous sans oublier tout le reste des lectrices et lecteurs
Se peut-il que ce soit une piste de solution pour ménager le quotidien des enfants si petits et ainsi permettre aux parents de transmettre leurs propres valeurs familiales au lieu que cela soit fait par une étrangère.
Bonne journée et à bientôt
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Merci Ying yang... J'apprécie cette délicatesse et je suis certaine que Madame L appréciera aussi.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation