Discussion: 0 en 87 en 3
Afficher un message
non lus
  (#10)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 14/08/2010, 18:30

Bon j'ai écouté quelque conseil... modifier ma photo de famille j'en ai trouver une de moi et ma fille habillé en hiver donc plus de lac.... j'ai modifié ma phrase qui parle des activité pour dire : Jeux libres et exploratoires, activités ludiques et ateliers théamatiques...

Voila... pour l'horaire ben c'est une question de fonctionnement je prends des cours a l'université donc je ne peux terminer plus tard sinon pas de ménage, pas de souper et meme pas le temps de prendre ma douche et la je ne pense meme pas aux activités des enfants...pour celles qui ont des grands qui font du sport de compétition et des loisirs les soirs de semaine ben vous comprenenez ... je ne peux absoluement pas penser dire a mes enfants désolé pour ton ballet ou ton ski mais je dois ouvrir ma garderie plus tard... mes enfants l'an dernier ont déja fait le sacrifice de changer d'école pour pouvoir rentrer a la maison en autobus donc je leur dois bien cela ... Donc je vis bien avec mon horaire mais par contre lorsque ma soirée est libre je peux accomoder les parents et c'Est écrit et je le fais déja pour un enfant le matin a l'occasion... Je vais pas priver mes enfants c'est un non sens... bien sur le papa est la mais moi aussi je veux m'en occuper de mes enfants et aussi parce que apres 65 heures a la maison a l'a besoin de sortir un ti peu de la maison...

Pour l'age ben je veux pas prendre plus que 2 poupons donc... pour moi c'est deja bien assez.. je leve mon chapeau aux filles qui en prennent davantage...

Si vous avez d'autres idées, allez-y !!

Ah oui les photos c'est une vbonne idée dès que mon chum reviendra de vacances je les prendrai... il est parti avec l'appareil photo qui fait du wide angle...


MIRA-BELLE[/size]

Dernière modification par Mira-Belle 14/08/2010 à 18:41.
   
Réponse avec citation