Afficher un message
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 16/08/2011, 14:23

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Dans la section des membres, tu cliques sur l'icône Gérer la description et tu vas pouvoir faire les changements que tu souhaites.

Pour ce qui est des pourcentages, je m'avance en te disant que plus tu mets d'informations, plus ta fiche est de qualité mais je vais laisser Admin confirmer ou rectifier le tout.
Merci Tholianne pour les étapes à suivre pour modifier la description.

En ce qui a trait aux pourcentages de qualité de l'information (et non de la garderie ou des services offerts; très important de faire la distinction !), affichés en bas de chaque fiche:
  • Ils ont été instaurés pour "encourager" les responsables de service de garde à proposer aux parents une fiche complète, afin d'aider ces derniers dans leurs recherches. Nous recevions des courriels de désespoir face à des annonces sans horaire, sans photo et indiquant simplement "Recherche enfant de 2 ans et plus". Inutile de mentionner le nombre d'appels téléphoniques faits en vain face à ces fiches... embêtant à la fois les parents et les auteurs des fiches devant repréciser la même information de vive voix à chaque appel reçu.
  • Ils se basent sur toute l'information disponible sur une fiche. Je n'ai pas la formule mathématique exacte mais elle tient compte du nombre de photos, de la longueur de la description, de la présence d'un horaire... Bref, plus la fiche est complète, plus le pourcentage augmente automatiquement . Mais, inutile d'envoyer 25 photos et d'écrire 200 lignes de texte; les requis sont assez bas pour atteindre près de 100% .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message: