Afficher un message
non lus
  (#17)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/03/2012, 12:20

peut etre que ma réponse va etre semblable aux autres mais bon. jai vécu une situation semblable a louverture de ma garderie. par contre jai une entrée de sous sol mais cest pas fini et ca fait vraiment cave plutot que sous sol. alors au départ javais convenu que le va et vient se fesait par ma porte qui donne entre ma cuisine et salon. ca entre sur le coté de ma maison plutot que sur le devant. mais cest a aire ouverte a lintérieur. les parents se déchaussaient, deshabillaient leur enfant et allait porter tout les trucs en bas dans le vestiaire que javais fais. tant que tous les amis étaient pas arrivé je restais au salon avec eux. quand venait le temps de sortir dehors avec les amis je montais tout le stock en haut et on sortait nous aussi par en haut. quand lautomne a pogné, la bouette, leau et la saleté jai pogné les nerfs solide une journée et jme suis dis que plus jamais jaurais un voyage de terre sur mon plancher de bois franc et des roches partout en plus des parents qui regardaient un peu partout dans ma maison. je me mettais une pression énorme pour que le ménage soit tjs fait et quil ny ai aucune traineries personnelle.

maintenant ils voyagent par lentrée de sous sol meme si cest pas fini. par contre on va la finir bientot pour en faire un beau grand vestiaire.

bon je sais ca regle pas ton probleme mais a ta place jessaierais que tout ce passe dans le sous sol le plus possible. le parent entre par en haut, se déchausse et vient chercher et habiller son enfant en bas. au pire il reste juste les bottes a mettre sur le tapis den haut pour lenfant. si tu peux etre déja dehors ca regle une partie du probleme. par contre quand il pleut cest pas possible. resterait juste ses jours la mais ca serait pas tous les jours. si tu ne peux pas bloquer lacces au salon et aussi que tu es au sous sol tu peux pas trop voir ce que les parents font en haut. tu peux par contre leur faire un mémo poli et leur dire gentilment de ne pas circuler dans la maison autre que pour accèder au sous sol. moi personnellement cest pas mon genre de faire ca par contre ya des gens plus effrontés que dautres. mais en leur disant je pense quils peuvent comprendre.

bonne chance
   
Réponse avec citation