Afficher un message
non lus
  (#5)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/09/2012, 21:31

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Ou la la! Désolée pour le roman les filles, mais je n'avais pas le choix si je voulais que vous compreniez bien la situation.
salut, honêtement je trouve que tu as été assez indulgente avec elle...Mon feeling est peut-être que tu ne la reverras jamais ou tu ne reverra pas ton argent =S....Tu as peut-être 2 places de libre et tu as besoin d'argent mais présentement tu perds plus de sous que tu n'en fais avec des chèques sans fond . Moi ,mon avis, je lui diraisque toute est fini..dit lui qu'elle te doit XXX$$ Et que si tu n'ais pas payer tu porteras plainte aux petites créances...je lui dirait qu'elle à dépassé les limites et qu'elle te manque de respect carrément. Moi-même je suis la dedans présentement et sa me fait vraiment ch*** de subir financièrement les problèmes des parents...bon moi je suis vraiment moins patiente que toi , pas être payer le vendredi me rend folle Sur ce j'espère vraiment que tu seras payer quand nous travaillons fort pour nos sous.

* Je suis à veuille d'écrire sur mon contrat qu'aucun problème personnel ne sera accepter pour justifier un non paiement lol*
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: