Afficher un message
non lus
  (#10)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 10/09/2012, 06:53

C'est certain qu'elle devra me payer la semaine passée (chèque qui n'a pas passé) et la semaine en cours avant de me ramener son enfant. Je ne fais plus de bénévolat, c'est terminé pour moi! Et si ça implique qu'elle décide de quitter la garderie et bien tant pis! J'ai beau être dans la shnoute, mais j'ai ma fierté aussi là-dedans!

Et je vais vous dire, je ne m'en porterais que mieux avec tout le stress que ça m'occasionne en ce moment. Stress car je dois lui parler de tout ça, stress parce que j'ai peur de ne pas arriver, stress car les factures rentrent et j'ai du salaire en moins. Depuis quelques temps, j'ai une boule de stress dans la poitrine et impossible de m'en débarrasser. Je me doute bien que c'est mauvais pour la santé, mais je n'y peux rien alors... Le pire, c'est que j'adore mon travail et je ne veux surtout pas fermer ma garderie, mais je dois bien reconnaître que je comprend celles qui ferment car elles n'y arrivent plus.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: