Afficher un message
non lus
  (#3)
zazou27
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 103 fois, 66 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/09/2012, 09:52

Pour le nombres d'enfants si elle est au privée ce qui veut dire pas reconnue par un bureau coordonnateur donc pas à 7$ elle a droit d'acceuillir 6 enfants par jours a part les siens ce qui veut dire que si elle en a 3 à elle elle pourrait en avoir 9 au total.

Pour le paiement c'est tout a fait normale de se faire payer en argent comptant ou par cheque elle doit remettre un recu au parents et voila.

Je ne crois pas qu'il y a une loi pour la cloture je peux peux me tromper aussi.

Pour les jeux ben c'est correct si ils sont sur son terrain si ca te dérange la communication reste toujours le meilleur moyen selon moi.

Pour la cigarette ben j'ose croire que les parents utilisateur sont au courant sinon ils font surement s'en rendre compte un jour ou l'autre.

Des enfants c'est souvent bruyant je n'y voit pas de probleme mais encore la tout depends on s'entends que si les enfants ne font que ca crier moi aussi je trouverais ca tannant, mais encore la je te dirais tu peux toujours aller voir ta voisine et lui dire que ca te dérange.

Tu dis qu'elle n'a pas d'emploi mais si elle acceuille des enfants chaque jours on s'entends qu'elle a une garderie donc elle a un emploi. Comment tu peux savoir si elle recois tu bs ou pas a moins qu'elle te l'ai dit c'est pas parce que son chum travail pas qu'il a forcément du bs.

BOn moi je te dirais que pour ce qui est des jouets sur le bord de ton terrain et les enfant bruyant va lui en faire part.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié zazou27 pour ce message: