Discussion: Tarifs
Afficher un message
non lus
  (#2)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 01/08/2013, 09:15

pour attirer la clientele voila tout...moi je suis a 25$ et au coin de ma rue il y a une fille qui a tenter d ouvrir a 20$...elle a eu des visites et aucuns enfants...elle me regarde croche quand je passe avec ma gang.
Je connais des gens qui ont été visité. Elle ouvre de 7:30 a 15:30 et elle voulais une clientele de professeur...elle dit en entrevue que elle ne veut pas travailler...heu!!!!

Moi je suis a 25 et si on va ensemble sur mon balcon, je peux te montrer 7 garderies...oui oui 7 garderies que je vois...sans compter les autres pres que je connais mais que je ne vois pas de mon balcon :-)

deux gros cpe viennent d ouvrir...mais ma clientele reste...pourquoi???
je suis ouverte de 7 a 18:00 jaccepte le temps partiel qui paie temps partiel et je ne fais pas payer mes vacances...

Je peux tu te dire que je ne suis pas aimer dans mon coin..meme par les accrediter.
Je suis monoparental avec deux enfants en garde complete pis jarrive avec mon salaire et mes prestations pour mes enfants...cest certain que juste mon salaire je naurais pas pu garder ma maison lors de ma separation...

Tout ca pour dire que meme si elle charge moins, ce n est pas une raison pour suivre la masse...et je ne comprend pas parce que mon ami demeure a saint jean et il na trouver aucune place, si bien que ces deux enfants sont en installation a laprairie a 35 et 40 par jours...

Moi je me dit que si un parent choisit qu'en fonction de son porte feuille...c est un parent qui na pas les meme valeurs que moi et j aime mieux quils ne soit pas chez moi...


Attire les chez toi a ta facon...mais quand tu vas trouver ce sera les bons!!!
Et fait toi confiance a toi...
Bonne continuite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié izzabelle pour ce message: