Afficher un message
Encore un e-mail bizarre... mythe urbain?
non lus
  (#1)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut Encore un e-mail bizarre... mythe urbain? - 22/09/2010, 07:09

Un message très important



Pendant que je conduisait vers la fin d'une route rurale un jeudi matin, J'ai vu un enfant dans un siège d'auto sur le bord de la route couvert d'une couverture. Pour peut importe la raison je n'ai pas arreté, meme si j'avais toutes sortes de pensées qui me traversaient l'esprit. MaiS quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné aux policiers et ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient. Mais, voici ce dont ils m'ont avisé meme avant qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....

"Il y a plusieurs choses dont on doit etre au courant ... les gangs et les voleurs maintenant élaborent différentes façons afin que quelqu'un (surtout les femmes) arrete son vehicule et sorte de son auto.

"Il y a une initiation de gang raporté par la police locale ou la gang place un siège d'auto le long de la route...avec un faux bébé... en attendant qu'une femme, bien sur, arrete pour vérifier le bébé abandoné.

"Prenez note que le siège d'auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne -- femme -- sera trainée dans le bois, battu et violée, et habituellement laissée pour morte. Si c'est un homme, il est habituellement battu, volé et peut-etre laissé pour mort, aussi.

N'arretez pas POUR PEU IMPORTE LA RAISON!!!

SIGNALEZ 9-1-1
ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ PAS.

"SI VOUS VOUS PROMENEZ LE SOIR ET QUE VOUS RECEVEZ DES OEUFS DANS VOTRE PARE-BRISE, N'ARRETEZ PAS POUR VÉRIFIER L'AUTO, NE FAITEZ PAS ALLER VOS ESSUIES-GLACE ET NE PAS ENVOYER DU LAVE-GLACE OU DE L'EAU DANS LA VITRE PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS AVEC DE L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS BLOQUER LA VUE JUSQU'À 92.5%, ET VOUS ETES ALORS FORCÉS D'ARRETER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVENEZ UNE VICTIME DE SES CRIMINELS.

CECI EST UNE NOUVELLET TECHNIQUE UTILISÉE PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.



FAITES SUIVRE CE COURRIEL



S.V.P.


Bon là c'est pas sérieux ? Y'a vraiment tant de gang de rue que ca? J'veux dire si je vois un enfant sur le bord de la route c'est certain que je m'arrete! Vous feriez quoi vous?
   
Réponse avec citation