Discussion: Séance cinéma!
Afficher un message
non lus
  (#5)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 05/05/2011, 12:40

Ici ce matin, on a été jouer dehors un ti-peu... mais brrrrrrrrrrr... fait frette en titi!! Ça calmé un peu mes petits verres de terre!! Après, on a fait de beau ti-soleil qu'on a coller dans les fenêtres!! Ça fait très joli! J'avais du papier de couleur transparent et on a coller un contour de carton et des rayons autour!! Ça donne une tite touche de wow!!

Mais la catastrophe est arrivé par la suite... j'ai décidé, cette semaine, de faire des boites à fleurs a peinturer... je me suis rendu à la pépinière hier soir afin d'acheter des fines herbes a planter dedans ettttttttttt... ta dam! un sac de terre!!!
Deviner a quoi ressemblait le coin brico après que 9 ti-mousses sont passé dans l'sac???
20 minutes de ramassage!!!
Mais bon! j'avais pas le choix, faut que les cadeaux avance et j'en ai qui ne revienne pas demain, ça aurait été dommage que maman n'est pas son cadeau à temps à cause de la température!!!!
Mais ils étaient mignons!! J'ai trouvé au dollo des petits gants de jadinage, des tabliers et des truelles!!! J'ai tout conservé, ils vonts m'aider à faire les petit jardin de la gardo cet été!!

PM??? Moi aussi je crois que ça va être relaxe film! J'ai justement Raiponce! Faque stooler moi pas le punch.. je l'ai pas vu!!

Bonne pm!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation