Afficher un message
non lus
  (#14)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 28/11/2012, 10:44

Je crois que c'est a l'éducatrice de voir. Personne sait ce que tu dois faire, si pour toi, tous sont malade, que tu dois gerer 6 enfants avec la grippe, certain haut le coeur, dautre antibiotique, peut etre certain des montée de fievre, moucher les nez au 5 minutes, gerer les crises de fatigue et irritabilité dû à cette grippe, tu as le choix de fermer une journee ou non pour désinfecter, te remettre sur pied et peut etre LES remettres sur pied.
En tant que mere, ca maurait choqué éffectivement, et je suis prete a parier que ca choquerait mes parents au plus haut plus au point, donc non je ne le ferais pas. Par contre jai une clause a mon contrat comme quoi que je peux fermer à l'imprévus un nombre X de journée payantes, et ca vaut aussi pour les maladies qui peuvent se propager au service de garde, donc j'aurais le droit de le faire. Pour le moment, je me sens capable de gerer sans fermer, mais si toi tu trouves que tu as besoin de cette journee, prend la! Si tu es trop mal tu peux couper ta journee de moitié pour que les parents paie pas plein tarif, ou ne pas la charger. Mais tu peux aussi la faire payer. Tu dois voir toi tu te sens bien dans quoi.. si cest de fermer une journee ou deux, alors vas y. Les parents vont etre facher, surement, mais ils sen remette. Et pour avoir eu plusieurs petites frustrations moyennement importante lorsque ma fille allait en garderie, je confirme que, oui sur le coup certains vont etre tres facher et pas content, mais si il aime ton milieu, ton encadrement, ils vont passer par dessus.. et sen remettre!! Certains vont petu etre meme réussir a se mettre a ta place et réaliser que ils aurait peut etre fait la meme chose..

Cest comme quand une RSG est vraiment malade, mais de la grippe.. Un parent prend parfois conger de travail pour se soigner dune grippe difficile, mais nous RSG cest vraiment mal vu de fermer une journee pour se soigner et reposer, alors que si on le fait pas, faut soccuper de 6 enfants qui souvent lhiver yen a au moins la moitier qui sont super malade aussi, et on fait pas des chiffres de 8h avec pause am et pm et une heure de diner pour se reposer.. Faut savoir connaitre ses limites et si ca veut dire fermer une journee pour se remettre sur pied ou pour remettre sur pied la garderie ou tout le monde est malade, faut le faire.
   
Réponse avec citation