Afficher un message
non lus
  (#6)
tipoussin
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 377
Remercié: 356 fois, 204 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/09/2017, 22:52

Votre enfant est dans une garderie privée familiale ou en installation? En familiale privée, aucune surveillance. En installation, les menus sont vérifiés lors des inspections!!! Ils doivent être conforme au guide alimentaire. Le MFA suit le cadre du programme Gazelle et potiron ou les bonnes habitudes alimentaires sont très importantes....

Habituellement, en installation, le menu des poupons est adapté à leur développement, contient une variété de fruits et de légumes et ici, aucun sel pour les bébés!!! Des collations saines et nutritives doivent être offertes. Les enfants doivent manger à leur faim! Je pense que comme parents utilisateur vous devez exiger une saine alimentation.

Je me posais la question suivante: De quelle manière vous avez constaté que la nourriture est trop salée et les portions insuffisantes??? Vous êtes présents lorsqu'on nourrit bébéb ou vous déduisez???

Dans notre garderie privée, la qualité du menu est très importante. Je n'ai aucune gêne à comparer avec n'importe quel CPE. Les enfants mangent bien puisque c'est primordial. Et contrairement à plusieurs CPE, aucune coupure au niveau de la nourriture ici.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tipoussin pour ce message: