Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/10/2017, 11:23

Bonjour,
Je me posais une question , en fait quelques unes.
La première concerne la visite d'un ou d'une inspectrice du milieu de garde.
Est-ce que ce seront des personnes habitués aux couleurs diverses qui habitent chacun des milieux en soi .
Ensuite ces inspecteurs/trices pour faire valoir leur point de vue suite à une visite à l'improviste , ils vont se référer à quels documents??
Est-ce que sera des lois et règlements .
Si ce sont des lois et règlements vont différer de ceux déjà existants.
Si oui et bien mes dames cela se peut que vos milieux doivent s'adapter.
Si non et bien j'ai hâte de voir leur choix pour légiférer leur propos écrits suite à une visite.
Si il y a des correctifs à apporter selon le ou la inspectrice mais que comme nous le savons tous la Loi et les règlements sont souvent , très souvent porter à interprétation.
Qui va protéger les RSG en cas d'abus de pouvoir de la part d'un être humain qui justement par manque d'expérience interprète ce qui doit ou ne doit pas être.
En tout cas c'est toute une histoire.
Et je dis que Steflucas à la droit à son opinion comme tout le monde .
Bonne journée remplie de paix et gardez à l'esprit que dans toute guerre un des secrets millénaire est de diviser les parties pour mieux régner.
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Pour QUI te prends-tu StefLucas???

Sache que depuis que ce groupe est né, les admin ne cessent d'informer correctement les rsg qui ne comprennent pas complètement le projet de loi!

Je fais partie de celles qui s'opposent farouchement à ce projet de loi, et crois moi que je m'informe aux bonnes sources!!

Cesse de te placer au dessus des filles comme moi qui ont CHOISI de travailler de façon autonome et indépendante d'un BC. Je connais très bien ce projet de loi!!!

La majorité écrasante des rsg de ce groupe sont d'accord qu'il faut renforcer les mesures de sécurité dans les services de garde.

- absence d'empêchement
- rcr à jour et cour du mapaq
- assurances
- formation OU RECONNAISSANCE des acquis
- visites d'un inspecteur 1 à 3 fois par année comme dans les services régis

Mais nous nous opposons à modifier notre maison à la façon des BC. Nous nous opposons au guichet unique. Nous nous opposons au changement dans le ratio. Nous nous opposons à produire de la paperasse pour décrire notre programme éducatif!

Nous voulons dire au gouvernement que nous avons confiance au jugement des parents! C'est eux les mieux placés pour savoir à qui confier leur enfant!!

Et surtout, nous dénonçons la campagne de salissage et de dénigrement fait à l'endroit de milliers de femmes comme moi qui travaillons de façon honnête et qui sommes capables de prendre soin des enfants qui nous sont confiés.

Alors, si tu veux dénigrer le groupe sur facebook qui s'oppose à ce projet de loi, fais le avec ton propre groupe!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: