Afficher un message
Je crois que la maman est frustrée
non lus
  (#1)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Exclamation Je crois que la maman est frustrée - 25/11/2009, 17:52

Vendredi dernier j'ai appelé une maman pour qu'elle vienne chercher son garçon de 4 ans parce-qu'il faisait de la fièvre. 38.3 sous un bras et 38.7 sous l'autre. je lui ai donné sa dose de advil et lorsqu'elle est arrivée, la fièvre avait tombée.
Mais la voilà qui m'arrive lundi et me dit: " avant de me téléphonner tu pourrais pas t'assurer avec des moyens plus efficaces qu'ils font vraiment de la fièvre car, en pm, il pétait le feu et il ne faisait pas de température. Et elle enchaîne que la température doit être prise de façon rectale ou sous le bras... Je lui réponds que je l'ai fait sous le bras et que je ne mettrai rien dans le derrière des enfants des autres car c'est contre mes principes. Alors elle rétorque que mon thermomètre c'est de la "marde" alors que c'est le pharmacien qui me l'a recommandé. Depuis, elle me fait des commentaires à chaque jour, genre ta fille écoute sa télé trop forte (ses ti-comiques du matin), quand mes enfants sont là, baisse le son car ils ont les oreilles fragiles...
Elle reste toujours longtemps le matin et, ce matin, son fils et ma propre fille se sont disputés et cette dernière lui a cogné la tête dans le mur à plusieurs reprises. Évidemment, c'est très violent et elle a eu des conséquences ( punition et ce soir elle se couche à 18h)
Mais là comme si je ne me sentais pas assez mal, elle me dit, ce soir, qu'elle a failli repartir avec ses enfants et que selon elle, c'est le summum de la violence, qu'il a tendance à faire des commotions cérébrales et qu'elle cherche que ses enfants soient en sécurité et que là ils ne le sont pas... Caline c'est la première fois que ma fille est si violente et elle ne reste pas impunie! Et son fils qui a donné un coup de petit râteau à sable en plein visage de son frère, et elle me dit que son merveilleux fils n'a jamais été aussi violent que ma fille. ELLE A TROIS ANS!!! Voire si elle le sait que ça peut entraîner une commotion cérébrale! Je ne banalise pas le geste, au contraire mais c'est quoi le buzz de faire exprès de me blesser avec ça. Et voyons que les enfants ne sont pas en sécurité!!!!! J'ai travaillé 3 ans dans les écoles et mon directeur me mettais sur des comités de sécurité et jamais, jamais je n'ai eu de plaintes de parents!!!
   
Réponse avec citation