Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/09/2018, 16:10

Pourquoi resterais-tu seule dans ton sous-sol? Si c’est un service en milieu familial que tu souhaites offrir, fais en sorte que ce soit en milieu familial, donc, au sein même de ton foyer. Pas seule dans ton sous-sol. Mais bien dans ta maison avec des enfants autour de toi.

Et puis, quand on se promène autour, qu’on va au parc et dans les lieux publiques, on reconnaît nos voisins, les gens qui travaillent dans le quartier... si ces sorties font du bien à la RSG, alors elles font du bien aux petits!

Pourquoi souhaites-tu offrir un service de garde en milieu familial? Quelle est ta motivation? Es-tu prête à accepter que ta maison se détériore bcp plus rapidement que si tu travaillais à l’extérieur? Es-tu prête à accepter que des inconnus qui ne partagent pas toujours les même valeurs que toi entrent chez-vous 5 jours par semaine?

C’est toi qui va savoir si ce travail est fait pour toi ou non.

Certaines ici te diront que c’est le plus beau métier du monde et d’autres te diront que c’est beaucoup trop exigeant pour le salaire et que ça n’en vaut pas la peine.

De mon côté, je suis réellement passionnée par ce travail. Malgré tous les inconvénients et le salaire peu enviable, c’est le plus beau travail que je puisse avoir.

Alors, c’est à toi d’y voir.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: