Afficher un message
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/08/2012, 05:38

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Désolée, je me suis trompé, je voulais citer ton message et non le remercier

Je comprends la difficulté des parents de chercher une garderie fiable, mais ce que tu proposes me désavantagerai énormément et je ne suis pas la seule dans cette situation

Ça me désavantagerai car ça fait quelques années que ma fiche n'est pas en ligne car j'ai une clientèle stable et une liste d'attente, mais le jour où je vais mettre ma fiche en ligne, je n'aurai pas de commentaire ressent car les parents ont déjà inscrit les leurs donc je n'entrerai jamais dans les vos sélections et pourtant je crois offrir un très bon service

N’importe qui peut inscrire un commentaire sur une fiche, un parent utilisateur en passant par la grand-mère, le voisin… pour ma part lire ces commentaires est une piste pour établir mes choix, mais n’est pas une garantie sur la qualité des services
il te suffirai de demander aux parents de ta gardo que lorsqu'ils quittent pour l'école ils aillent te mettre un commentaire comme ca si tu as besoin dans 5ans d'afficher tu aurais x nombre de commentaire, moi je le fait depuis que j'ai ouverte quand un parent me quitte je lui demande de partager son experience chez moi sur ma fiche. ca donne une bonne chronologie au parent lecteur de mon historique de garderie comme ca.
   
Réponse avec citation