Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/11/2017, 04:59

Citation:
Envoyé par Bébelle Voir le message
Allo, il n’y en a plus de liste d’attente dans certaines villes il mouille des services de garde, dans ma ville il ne se passe pas une semaine sans que je vois des nouvelles annonces de quelqu’un qui se part un service de garde....avec 3 grosses installations en plus dans le coin...je peux te dire que l’offre dépasse largement la demande et cela a comme conséquence d’avoir des services de garde qui ne sont pas pleins autant privés qu’accrédités...ce qui a nuit le plus c’est qu’une grosse installation privée a ouvert...elle a eu un permis car le MFA n’avait pas le guichet unique pour connaitre la demande....ça tu vois je ne vous le souhaite pas mais vous n’etes pas à l’abris de perdre vos jobs si rien n’est fait, un jour une installation privée se construira dans votre coin et bam..une baisse de salaire pour tout le monde.La réalité n’est pas pareille pour toutes. ��
La sélection naturelle se fait d'elle-même Bebelle... Quand je ne répondrai plus aux attentes des familles, j'aurai 2 choix; réorienter mon travail ou changer mes façons de faire.

Dans mon coin, les parents ont le choix parmi plusieurs centaines de places disponibles... c'est hyper contingenté ici. Bon an, mal an ici, entre 250 et 350 milieux ont une ou plusieurs places disponibles dans leur milieu. J'ai déjà fait le décompte une fois et j'ai arrêté de compter à 500 places disponibles dans un rayon de 10 km d'ici. Ça, ce sont des places disponibles! On ne compte pas les places comblées là!

Et ça ne me fait pas peur! Que les meilleurs gagnent! La compétition est féroce, et je pense que c'est positif pour les parents! Ils ont le choix!

Je ne suis pas un service à rabais, je n'offre pas mer et monde, je ne me plies pas aux caprices de tous et chacun, mais j'offre un service honnête, ce qui me vaut une clientèle fidèle et la reconnaissance de tout mon voisinage.

Dernière modification par Azana 10/11/2017 à 05:19.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: