Discussion: Besoin de jaser
Afficher un message
non lus
  (#3)
Milady
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 10/05/2011, 19:56

lol merci nous on a toujours voulus avoir 4 enfants mais avec l'arriver des jumeaux disons que ca avait changer un peu nos plans... une semaine on disait oui et l'autre non, en tk cétait vraiment pas prévue pour tout suite !!!! pour la garderie je me suis fait dire que si je lui émettais des paye il fallait que je paye de la csst et du chomage aussi... ... moi mon conjoint est militaire et ils ont de très beaux congés parentaux alors javais penser me prendre quelqu'un pour commencer de 11 h a 4 h ( pour le rush du diner ) et tout dépendamment de ma grossesse comment ca va éventuellement la prendre tous les jours, cé sur que ca me coute des sous a moi mais je pense que cé plus payant pour moi de garder la garderie que d'aller sur la RQAP... et comme j'aime être avec quelqu'un ben j'avais penser après ptete arranger de quoi pour qu'on puisse continuer toute les deux, genre être affilié ! en tk tout ce que je veux dans le fond c'est pouvoir garder ma garderie et continuer a être capable de m'occuper de mes trois autres aussi ( 2 de 2 ans et une de 4 ans ) j'ai pas envie de briser ma santé... c'est plaisant de voir que je ne suis pas toute seule !!! merci d'avoir partager ca avec moi, mais toi pour ta remplacante comment tu fonctionne, as tu appeler, faut tu que tu lui paye ses congés, la csst et le chomage aussi ??? cé quelqu'un qui ma dit ca et je sais pas trop si c'est vraiment comme ca que ca se passe !

Réponse avec citation