Discussion: Besoin réel
Afficher un message
non lus
  (#12)
Mel27
Épanoui(e)
 
Avatar de Mel27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: rimouski
Par défaut 25/04/2008, 21:09

bonjour chantale32 J'ai vécus la même chose que toi!
Mon plus grand garçon(maintenant 2 ans et 4 mois) à un retard de langage et mon médecin m'a conseillé de le mettre en garderie quelques heures par semaine en attendant que l'orthophonie puisse le recevoir!En aout,les seuls temps partiel offert 3 jours! Quand il a commencé j'étais enceinte de mon deuxième garçon et je travaillais le soir !Donc je l'envoyais quelques heures pendant ces 3 jours et j'allais le chercher juste avant de commencé à travailler! J'ai accouché(Maintenant bébé 3et demi) et je suis présentement à la maison (je retourne bientôt travaillé 2-3 jours semaines!) Mes journées sont organisée en fonctions des garçons du vendredi au lundi elles sont consacrées seulement à eux il y a pas de gros ménages juste l'essentiel! Wow et mon grand ben il fait de gros progrès je suis heureuse!
Les journées qu'il est à la garderie c'est le ménage lavage ...... entre deux allaitement :laugh Je n'ai pas le temps ,ni les moyens de me faire dorloter:laugh Donc je suis contente et encore plus convaincue de mon choix! De plus il est arrivé ce soir avec de beaux bricolages qu"il a fait En plus vous me donner le goût de lâcher les cpe en installation pour ouvrir un milieu familial :yes J'y pense!!!!!!!!
   
Réponse avec citation