Afficher un message
non lus
  (#69)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 27/01/2010, 19:23

Bon, c'est mon tour....hihi

Mon premier, je me suis rendue le 27 décembre à l'hopital, j'tais malade comme un chien, je faisais 105 degrés de fievre, sur le tylenol... Alors ils m'ont gardé pour la nuit, pour me faire une batterie de tests.... J'étais due le 5 janvier....

Alors, le 28 au matin, je me retrouve a perdre du sang.... plus tard, mes contractions commencent, et ils me font marcher de long en large dans le passage.... Ensuite, ils me donnent une vrai chambre (parce que vu que j'Étais malade, j'étais en quarantaine, pas dans une chambre pour accoucher...) et ils me suggerent fortement l'épidurale car je suis faible, j'avais pas dormie de la nuit étant malade, et l'épidurale me ferais dormir une couple d'heures avant les poussées...

J'me réveille plus tard, vers les 2:30, et là, ils surveillaient toujours le coeur du bébé, vu que j'Étais malade, c'Était encore plus important...ils me disent,,, si tu vois que ca baisse sous 100, appelle nous avec la sonnette....ok!

Plus tard, c'tait le temps de pousser, un moment donné, je vois le coeur du bébé chuter ....100-90-80-70-60!!! La, l'infirmière dit a mon mari passe moi le téléphone, elle appella le médecin et lui dit ,je stimule le bébé, mais son coeur ne remonte pas...J'ai besoin de ti amis là vite vite vite...
Quelle panique me traverse l'esprit vous pensez!!! J'me disais bin non, j'vais pas le perde , ca se peut pas...

Tout d'un coup, une gang (et quand je dis une gang, c'est 5-6 infirmières et le médecin), et ils entrent dans la chambre avec toutes sortes de tuyaux, ventouse, tout le kit quoi! Ils se dépèchaient et l'infirmière lui répète qu'elle stimule le bébé et que ca fonctionne pas... Ils me mettent sous oxygène et la le coeur remonte jus qu à 102...

La doc me regarde et me dit : ton bébé est épuisé, il faut qu'il sorte de là au plus vite, alors pousse! On a pas le temps d'une césarienne, ca serait trop long...

My god je paniquait et essayais de me concentrer sur pousser... Tout d'un coup, elle me dit, pousse le plus que tu peux mais je suis capable de le sortir avec la ventouse,mais plus tu pousses, mieux ca va aller... j'Étais tellement faible, je suis tombée dans les pommes bin raide, j'en pouvais juste plus!

Je me suis réveillée , mon bébé dans son ptit lit avec le ptit masque d'oxygene...j'ai manqué sa naissance et c'est moi la mère....ca fait ch***!!! mais il n'a pas de séquelles et est en pleine santé.... on a eu tellement peur de le perde!!!


La deuxieme, ma ptite fille, ca été comme un charme, j'ai poussée un gros 9 minutes....ahahah, c'tait pas un accouchement, c'tait une vrai joke, le soir meme les gens venaient me visiter et me disais, t'a pas l'air d'une fille qui vient d'accoucher!!!...j'comprend!!
Pendant que j'accouchais, c'Était la tuerie de Dawson en meme temps.... tout le monde la bas parlais jsute de ca, mon chum avec sa mini tv suivait ca et me disais regarde ca, ca court le monde! M'en foutais tu moi! J'avais des grosses contractions en meme temps tsé!


En out cas, quand j'ai vu que vous parliez plus haut de Anna Laberge a chateauguay...ma belle-soeur a accouché là 2 fois, et 2 vraies histoires d'horreur....

Sa premiere, accouchement tres difficile... sa petite a manqué d'air a la naissance, elle a aussi beaucoup déchirée... le doc lui a recousu ca, et plus ca allait, plus elle faisait de l,infection... elle retourne a l hopital comme 1 mois pus tard (environ, me souvient plus...) et il a fallu qu'elle se fasse réouvrir ... le doc lui dit: oups! voila le proble`me, il y a une gaze qu est restée là! il avait recousu par dessus la gaze!!!! pas for pas fort.......

Ca 2ieme..... l'accouchement a super bien été.... elle a malheureusement décidé de prendre l'épidurale.... quand elle est resortit de l'hopital, elle filait pas pentoute.... elle retourne et ils lui disent que ses reins ne fonctionnent plus.... ils font des tests et entre en convulsions...Ils l'envoient d'urgence a notre-dame a mtl... elle était entrain de faire une hémoragie célébrale.... causée par l'épidurale. qui aurait été mal fait... elle a été tellement chanceuse dans sa malchance, car elle n'a presque pas de séquelle de tout ca... a part une petite paralésie au visage et des petites pertes de mémoires...déjà d'etre en vie c'est beaucoup!... Elle a manqué les 2 premiers mois de vie de sa belle poupounne, car elle était a l'hopital..... ouffffff.... Cet hopital nous, on l'a loin...
   
Réponse avec citation