Afficher un message
non lus
  (#4)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 02/01/2009, 20:14

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Avant la rencontre de bulletins j'avais la même idée en tête Cependant à la recontre j'en n'ai parlé à mon prof de math et c'est totalement faut...

Premièrement je dois y aller avec mes notes à moi. Moi je me tiendrais dans le milieu (deuxième plus fort) En effet, il y a trois sorte de math. Pour aller dans les math forte je dois avoir A à A+ (90 à 100%). Moi je me tiens entre C+ et B+ (70 à 90 %) Et à cause de la réforme, meme ceux qui sont très bon habituellement, on des baissent importante dans leur bulletion, en secondaire 4... Il m'a aussi dit que si exemple je passais pas l'année parce que c'était trop pour moi eh bien que c'était plus difficile par la suite car souvent tu dois aller sur le marché du travail et lâcher l'école. Ils peuvent pas te le faire recommencer et il y a aucun cour d'été pour ça...

Malgré qu'avec les deux métiers que je veux faire, je crois pas que j'ai besoin de math très forte à moins que je veux enseigner en garderie
Ce que je veux dire c'est que néonatalogie doit demander plus de math que ton premier choix...?? Donc mieux vaux ne pas prendre de chance. Finalement, je comprend t'y ton questionnement moi

Pu sûre