Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#6)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 30/01/2010, 17:48

J'étais pas là, mais tout ce que je sais, c'est que quand ma fille me pète une de ces crises en public ou qu'elle a décidé qu'elle ne voulait pas me suivre en partant de la piscine ou au centre d'achat, j'ai beau essayer de la convainvre par des mots, mais quand ça fait 10-15 minutes que les mots ne sont plus suffisants, qu'est-ce que je suis supposée de faire d'autre que d'utiliser ma force physique...

Fort heureusement pour moi, elle devient plus mature et plus raisonnable en vieillissant, ses crises deviennent de plus en plus rare mais bon.... Disons que c'était monnaie courante lorsqu'elle était petite! Juste pour vous donner un petit aperçu de la chose: lorsqu'elle avait environ 14 mois, ma fille a du être hospitalisée environ 1 semaine au Children's parce qu'on pensait qu'elle pouvait être épileptique! Elle avait une sorte de réaction, elle devenait soudainement très rouge et elle se mettait des fois à ''shaker'' avec tout son corps dans n'importe quelle situation... Bref, après avoir passer une batterie de test incluant, prise de sang, électro-encéphalogramme et plusieurs autres... La neurologue m'apprend tout bonnement que ma fille n'a rien du tout, ce sont juste ses réactions quand mademoiselle Océane est frustrée!!!

Mademoiselle Océane avait 14 mois a ce moment-là, donc imaginez les crises qu'elle peut me pèter maintenant...




   
Réponse avec citation