Afficher un message
non lus
  (#5)
Georges31
Timide
 
Avatar de Georges31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 17 fois, 8 msg
Inscription: juillet 2012
Par défaut 05/10/2012, 07:02

Merci pour vos idées, mais j'ai la chance de travailler 2 jours semaine et de pouvoir rester avec mon bébé le reste du temps. C'est important pour moi de passer du temps avec lui dans ses premières années de vie. Si cela avait été possible je ne serais pas retourne au travail avant qu'il ait 2 ans.
Lorsque je vais le porter a la garderie je ne suis pas nerveuse, j'ai confiance en ma rsg. Mais le soir quand je vais le chercher et qu'elle me dit qu'il a pleurer encore par période, je me demande comment je pourrais faire pour l'aider...
Pourtant quand il est en contact avec des enfants ou des nouvelles personne en ma présence tout se déroule a merveille. Il ne me semble pas être un bébé anxieux ou pas sociable. Pourquoi je me sent coupable de pas aller le porter plus a la garderie? Le système est donc bien mal fait!! Une mère qui veut passer du temps avec son enfant se sent coupable de nuire a son intégration. C'est très important pour moi que je sois présente pour lui, la ou il en a le plus besoin.
Je déteste se sentiment de culpabilité...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Georges31 pour ce message: