Afficher un message
non lus
  (#9)
julia123
Épanoui(e)
 
Avatar de julia123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 100
Remercié: 87 fois, 52 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Chambly
Par défaut 07/11/2013, 12:56

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ça a l'air super le fun cela Merci Nad de proposer cela.

Je vais me renseigner, et jusqu'à qu'elle âge vous croyez que les enfants embarquent ? J'ai mes enfants aussi de 7 et 10 ans. La plus vieille ne croit plus au pere noel mais celui de 7 ans oui ? Je pourrais aussi capturer des lutins la fin de semaine ?

CE que j'ai pas compris, est-ce que c'est toujours le meme lutin ? Car les amis risquent de dire que c'est le meme non ?

Moi, je le fais avec mes enfants, ma fille 9 ans qui y croit encore!!! et mon fils 12 ans qui n'y croit plus... mais il embarque... Une petite anecdote... l'an passé, je vais pour faire le tour du lutin avant de me coucher et... quelle surprise, il avait la main dans le plat à biscuit à mon arrivé!!! Mon fils a fait le tour du lutin sans en aviser personne! Il a embarqué dans le jeu et j'ai trouvé ça super!!!
Moi, c'est le même qui reviendra cette année. L'an dernier, il leur avait laissé une lettre sous le sapin comme quoi il avait vraiment apprécié leur compagnie et qu'il allait demandé au Père Noël s'il pouvait revenir nous voir l'an prochain! Alors, ma fille l'attend de pied ferme et elle va essayer d'en capturer un 2e cette année!!!
Bonne chasse au lutin! Amusez-vous bien!!!


Julie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié julia123 pour ce message: