Afficher un message
Évaluation frauduleuse De Marie-Claude
non lus
  (#6)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Par défaut Évaluation frauduleuse De Marie-Claude - 01/08/2013, 18:03

Tiens vous aussi ?
Moi, j'ai communiqué directement avec les responsables du site ( regardez ou c'est écrit contactez-nous )

Moi, j'ai une garderie reconnue par le M.F.A.et il y a eu effectivement un malentendu avec un parent vis-à-vis d'une éducatrice diplômée ( elle a pu causée un malentendu ) mais pas au point de mette mon éducatrice diplômée dehors ! la maman tenait tellement à ce que je la mette dehors !! Elle est non seulement une éducatrice , elle a été nommée directrice-adjointe par tout l'équipe du personnel !!! Elle est une personne très dévouée au travail,

Le comité de parent était estomaqué d'une tel requête de cette personne ! De plus, elle voulait prendre son poste de directrice-adjointe que j'ai évidemment refusé elle a quitté les lieux et j'ai encore une note qui porte encore atteinte à ma réputation !

j'ai écrit une seconde fois aux gestionnaire de ma garderie-com ! Évidemment je n'avais pas vu le 1er message avant longtemps ( car je n'arrivais pas à aller pour pouvoir lire )

Je trouve donc que les gens sont méchants quand ils n'obtiennent ce qu'ils veulent (Malgré les rencontres , les lettres rien à faire ) elle a déposée une plainte au M.F.A. qui n'ont pas donné suite à sa missive, car le M.F.A. connaissent tous les garderies et je n'ai jamais eu un manquement ! C'est la ère fois en 20 ans de service que j'ai été souillé de cette façon par une maman jalouse donc j'ai refusé de lui donner le poste de directrice-adjointe le tout gratuitement pendant son congé de maternité de son 3 èmes enfants....

Enfin, je tiens à dire à toute celles à qui arrive à recevoir de propos haineux, d’entamer une poursuite au civil pour atteinte à la réputation ! Merci de votre écoute...Soyez vigilante, quand vous recevez des propositions qui sorte de l'ordinaire !
   
Réponse avec citation