Afficher un message
non lus
  (#8)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/08/2013, 14:18

Faite comme moi, Marie-Claude !
Contacter le support de ma magarderie.com
Et porter plainte au civil pour atteinte à la réputation !
Je vous ai écrit une lettre qui m'est arrivée pareil situation, et ça perdure encore...( hier, encore, par la même personne ) et je vous assure que ça sape un moral !
En 20 ans de service, jamais j'ai reçu de plaintes et surtout aucune méchanceté d'autrui , bien au contraire !
C'était uniquement par vengeance ! Mon Dieu ,c'est incroyable de constater qu'ils a des gens qui peuvent briser une vie, une réputation avec des propos haineux car ils n'ont pas eu gains de cause ! Vouloir briser la carrière d'une éducatrice et de vouloir prendre le poste de directrice-adjointe de la part d'une maman qui se trouvaient en congé de maternité ! ! Je suis encore sidérée et choquée par de tel commentaires haineux !
Enfin, avec l'aide de support de ma garderie.com ils m'ont suggérés de communiquer auprès des parents qui fréquentent depuis quelques temps, mon service de garde, afin de leur demander leur appui ( surtout les parents qui y sont depuis leurs 2 èmes et 3 èmes enfants et sont dans le comité de parents tout comme auprès des parents qui nous accompagnent lors des sorties éducatives

Comme dit si bien le proverbe, on récolte toujours ce que l'on sème....
   
Réponse avec citation