Discussion: Soirée pyjama!
Afficher un message
Soirée pyjama!
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut Soirée pyjama! - 26/03/2013, 08:24

Il m'arrive parfois de faire des journées spéciales, comme des journées Pyjama! Ca ma donné l'idée de faire une soirée pyjama, un vendredi soir, les parents au lieu de venir chercher l'enfant a 16h a la fermeture pourrait le laisser jusqu'a 20h-21h-22h pour profiter d'une soirée relaxe! Tous mes parents n'ont qu'un seul enfant, donc celui-ci pourrait passer la soirée ici, souper, film, bonbon et sortie dehors au programme! L'idée m'est venu en parlant avec certains parents comme quoi ca fait longtemps on fait pu de soirée d'amoureux juste en couple quand on a des enfants, et des petites gardiennes cest pas toujours facile a trouver etc. Je me suis dit, tant qu'a payer une petite gardienne que tu connais pas, si je n'ai rien de prévus, ca me ferait plaisir d'offrir un petit congé a mes parents, puis mon chum serait la donc on serait deux pour s'occuper des cocos, et on les couches et les parents viennent les cherches plus tard!
Est-ce que certains dentre vous ont déja fait ca? Est-ce que vous chargeriez? Si oui combien?

Au début je me disais que je proposerais aux parents si une fois de temps en temps ils ont envie de sortir, je suis dispo pour garder, et javais décider que je dirais rien sur si je charge ou pas, que je le ferais par plaisir, si un parent me proposerait de me donner X montant tant mieux sinon ce nest pas grave! Puis je me suis dit que je pourrais faire des soirées officielles pyjama, tel date, a tel prix.. Pour ne pas me ramasser a avoir des demandes toutes les semaines, gratuitement.. Je dirais en meme temps au parent que si des fois yen a ont besoin ils peuvent me demander, mais joffrirais vraiment un vendredi spécial, tel date, tel heure, soirée pyjama.. mais a quel prix?! étant donné quil paie deja 25$ la journee du vendredi!
   
Réponse avec citation