Discussion: Je me présente
Afficher un message
Titre du message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Grand sourire Titre du message - 04/08/2013, 04:14

Bon dimanche matin sylviedes
Et bienvenue sur le forum.
Les icônes qui se trouvent au bas du rectangle dans leuqel je suis en ce moment entrain de vous écrire sont fait pour se retrouver dans le rectangle juste en haut noté '' intitulé'' qui est dans le fond ''titre du message''
Ceux que vous retrouvés sur le côté droit nommés ''smileys'' se retrouvent ici lors de l'écriture du message
Vous pouvez en mettre 3 qui se suivent mais pas plus .
Vous devez changer de ligne d'écriture pour en mettre d'autres
Ensuite vous avez dans la section des smileys , juste en bas un '' plus '' écrit en bleu.
Vous le pointé et pesé et attendez quelques secondes et cela va vous faire apparaitre
Pour cela aussi au bout de 3 vous devez changer de ligne d'écriture.

Lorsque vous mentionnez que vous êtes ''une des plus vieilles consoeurs '' vous parlez d'âge?
Il me fera plaisir si vous avez d'autres questionnements de vous accompagner.
Passez un agréable dimanche dans la douceur , la joie et la tendresse.
Citation:
Envoyé par sylviedes Voir le message
il y a quelque temps que je veux me présenter mais je ne sais comment faire
Voilà la question est posée ...fioufff...
dois-je ouvrir une feuille vierge ? si oui elle se trouve ou...
ou est-ce sur celui-ci ?
Évidemment que c'était la gêne qui retardait à m'inscrire !
J'adore venir ici lire, donné son opinion et bien sûre aider les autres sur certains sujets
Enfin ma question à été posée !
merci beaucoup de votre compréhension!
Malgré que je suis allée à quelques reprises sur le sujet se présenter..rien n'y fait...
et les émoticons comme je vois sur certains messages, malgré qu'ils se trouve en bas de la feuille , j'ai beau cliqué mais rien n’apparaît quand j'écrit...ne pas oublier que je suis une des plus vieille consoeur ...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: