Afficher un message
On doit passer pour des chialleuse !!
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut On doit passer pour des chialleuse !! - 21/02/2011, 07:40

En vous lisant sur certain post je ne peux m'empêche de me dre que certains parents qui nous lisent, pcqu'ils y en a plus qu'on pense, on doit passer pour une méchante gang de chialleuse.
Etre un parent et lire ce qui se dit parfois ici je serais décourager par la garde en milieu familial. Oui je sais qu'on a pas un métier facile que certain parents chialle plus que d'autre, que certains enfants nous arrive malade la matin...

Mais c,est loin d'etre la plupart des cas et loins d'etre la majorité des parents.
J'ai 3 couple de parent ici et 4 enfants et honnêtement je ne sais pas si je suis la seule mais mes parents sont hyper fins, tout mes parents et en 4 ans d'ouverture j'ai eu de la difficulté avec 2 parents je dirais, sur un quinzaine c pas pire quand même.
Je n'ai pas d'attente particulière envers mes parents, ils sont informés a leur arrivée de mon fonctionnement, ils sont aussi informés que je souhaite travailler en collaboration avec eux pour le bien etre de leur enfants !!
Je ne cherche pas de parents parfait ni d'enfant parfait mais j'ai etendu toute sorte d'histoire qui me font dresser le poils sur les bras et je trouve cela tellement dommage pour notre profession a toute.
on revendique des droits, plus de qualité dans notre travail et plus de reconnaissance de la part des parents. Alors il faudrait leur montrer qu'on le mérite et arrêter de chialler pour rien.

Bon je fais une petite montée de lait ce matin mais franchement notre travail auprè des enfant n'est pas tjrs facile mais combien merveilleux et tout ce qu'on lis sur les forums c'est bcp de négatif, bcp de chiallage envers les parents et c,est vraiment dommage pcque des parents merveilleux doivent représenté la grande majorité de notre clientèle !!
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
Liens sponsorisés