Afficher un message
non lus
  (#26)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/10/2012, 19:22

Permettre le libre choix entre privé et subventionné
Facilité la reconnaissance des acquis par l,expérience et les connaissances de manière grattuite.
Demander la base.
La recherche des antécédants
Le cours de premiers soins grattuit aux 2 ans
Des formations offertes grattuites que ce soit pour le privé ou accrédité
Avec une obligation d'en faire au moins 6 heures par année en laissant à la personne le choix des formations.
Que dans les procédures lors de la signature d'un contrat et sans que les parents aient à nous le demander montrer nos papiers concernant le cours de premiers soins et l,entécédant judiciaire.
Pour la grattuité de ce que j,ai mentionné qu,on ne vienne pas me dire que le gouvernement n'a pas d,argent j'éclate de rire avec tout les scandales qui trainent hihihiihi
Je suis saine de corps et d'esprit, ma priorité est le bien-être et la sécurité des enfants qui me sont confiés qui peut me garantir 100% que pour une raison ou l,autre je ne basculerai pas dans heu, une dépression, une démence qui s'installe tranquillement,alcoolisme nimporte quoi personne ne peut le garantir chez personne ni pour les personnes qui oeuvre dans le privé, accrédité, avec ou sans scolarité .
Pour le permis des villes hum passons.
Pourquoi losque l'on est accrédité à la DPJ une plainte fondé ou non fondé à un effet dans l,heure qui suit.
Je salut humblement toutes celles et ceux qui donnent leur 100% dans le plus beau métier qui soit.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: