Afficher un message
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 24/04/2013, 09:19

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Voici mon avis:
étant donné que le climat semblait passable, froid mais correct, je laisserais passé. Pour moi, ce nest pas quelque chose de SI atroce quil nécéssite de repartir dans une guerre.. Je laisserais passé et cest tout.
Par contre, je mexpliquerais avec mon chum, lui dire que oui tu avais dis allo etc. et je me foutrais delle et de son opinion. Limportant cest ton chum et toi, en meme la, si jamais ca sannoncerait trop périeux et quil croirait sa mere au lieu de toi etc, je ne me battrais peut-etre pas pour ca. Cest une situation plate mais si tu es encore la, et tu sembles avoir eu des problemes avant aujourdhui avec ta belle mere etc, si tu as chosii de vivre avec etc. alors je ne repartirais pas un climat de conflit pour un simple bonjour dit ou pas.. Ce nest pas comme si elle avit dit quelque chose de vraiment méchant ou innacceptable, ou fait quelque chose, la elle raconte des ragot, elle y croit peut-etre, jembarquerais pas la dedans..
je comprend ton point de vue , le Hic c est que présentement mon chum prend pour elle ... cette foi si c'est rien d'extrême , mais la dernière foi , ou la guerre a vraiment éclaté , elle avait dit que a cause de moi , ses filles n'aimaient pas leur père ... elle avait dit que j'étais une mauvaise mère que j’inculquais de mauvaises valeurs a mon fils , qu'il était a la limite en dangé avec un mère comme moi .... donc j'ai un peu la mèche courte depuis ... et la j'ai dit énuméré un minimum ya des choses .... vous n'en reviendriez même pas ..
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation