Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 24/04/2013, 09:29

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
je comprend ton point de vue , le Hic c est que présentement mon chum prend pour elle ... cette foi si c'est rien d'extrême , mais la dernière foi , ou la guerre a vraiment éclaté , elle avait dit que a cause de moi , ses filles n'aimaient pas leur père ... elle avait dit que j'étais une mauvaise mère que j’inculquais de mauvaises valeurs a mon fils , qu'il était a la limite en dangé avec un mère comme moi .... donc j'ai un peu la mèche courte depuis ... et la j'ai dit énuméré un minimum ya des choses .... vous n'en reviendriez même pas ..
Ont partages-tu la même belle-mère???

Moi personnellement, je ne laisserai RIEN passé... Et je remettrai mon homme a sa place en lui demandant de faire un choix elle ou moi!

Moi, je l'ai fait avec mon homme, il a du choisir, la thérapie de couple l'a aider a faire, a mon sens, le seul choix qui était adéquat, soit, de mettre son pied à terre et de remettre sa mere a sa place en prend mon bord lorsqu'il le fallait!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: