Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/02/2019, 17:20

Bonsoir Touche à tout,
Je sympathise tellement avec toi , toutefois je me demandais si je préférais l'abondance de neige versus ton froid glacial et devine , je choisi le froid.
Probablement parce que j'ai pelleter 3 heures ce matin et que demain aussi va falloir y aller.
Pelleter autant pour ensuite se taper 10 heures de travail non stop.
Pour tes enfants donne leur de la camomille , de l'huile essentiel de lavande question de les apaiser
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Je prend votre neige n’importe quand. Nous ici depuis 14 jours d’affiler nous avons des températures dans les -40 avec le facteur éolien. Une journée la température ressentie était de -51. Nous n’avons pas eu beaucoup de neige cette année jusqu’à maintenant. Mais svp si dame nature lit ce site, pouvez vous faire en sorte qu’il fasse -20 au lieux de -40, comme ça je pourrais sortir les enfants DEHORS car là j’en peut juste pu.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: